La boule guînoise : site officiel du club de pétanque de GUINES - clubeo

10 janvier 2019 - 23:37

Bonjour à tous

Je vous informe que depuis ce soir j'ai arrêter de mon plein gré d' assumer le poste de Présidente Saturée par le travail à effectuer, je veux me reposer avec ma famille.

Depuis 20 ans je l'ai négligée au profit de mon  club de  La Boule Guînoise et je vais maintenant en profiter et dormir tranquillement.

Licenciée au club en 1998 et aussitôt engagée comme secrétaire jusqu'en 2010 date à laquelle j'ai été élue Présidente du club; je pense que j'en ai fait suffisamment puisque de 75 licenciée en 2010 nous sommes arrivés à 170 licenciés au 31 décembre 2018.

J'ai été élue en  2000 au Comité du Pas de Calais de la FFPJP (commission financière, féminine et chancellerie) membre de la ligue des Hauts de France la même année (commission féminine et chancellerie)

Je pense avoir suffisamment oeuvré pour la FFPJP et pour mon club

Monsieur Jean-François DHERBOMEZ est mon successeur

Merci au Comité de 2010 à 2016 qui m'a aidé  dans ma mission