La boule guînoise : site officiel du club de pétanque de GUINES - clubeo

Petites annonces

13 annonces

ANNE MARIE LEMAIRE le 22/10/17 Equipement

Commandes des tenues pour les nouveaux adhérents

Imprimés à donner au bureau

ANNE MARIE LEMAIRE le 14/01/16 Equipement

Comme demandé par  certains licenciés, la gamme d'essayage pour les nouveaux  POLOS est à disposition au bureau

La Coupe des aînés c'est le 24 Mars 2016

ANNE MARIE LEMAIRE le 07/05/12 Divers

DIMANCHE 27 Mai et Lundi 28 Mai à GUINES

Championnat de ligue NORD-PAS DE CALAIS

Jet du but  9 H- POULE

3 x H TOUTES CATEGORIES

ANNE MARIE LEMAIRE le 18/03/13 Divers

Rallye Aïcha des gazelles

le départ du 23ème Rallye Aïcha des gazelles a été donné samedi à Paris

Cette course 100% féminin réunira 150 binômes et 33 nationalités différentes. Les participantes devront traverser 2 kilomètres de lits de rivière désséchés, de champs de pierre , de dunes sablonneuses du sahara occidental. Elles n'auront qu'une boussole et une carte de 1/100 pour s'orienter

Le GPS est interdit ainsi que jumelles et téléphone mobile

Le rallye-raid s'achèvera en mars à ESSAOUIRA.

Cette année la marraine est Adrianna Karembeu

ANNE MARIE LEMAIRE le 11/03/13 Divers

Le CHIBALL

"Le chiball est une technique douce qui vient d'Australie, qui a pour but d'améliorer son bien-être et retrouver sa vitalité Le Chiball se pratique en musique avec un petit ballon d'une couleur et senteur particulière, par exemple une balle rouge senteur cannelle pour stimuler le tonus ou une balle mauve senteur lavande pour la détente. Le ballon sert à réaliser différents exercices basés sur la médecine traditionnelle chinoise. En effet, cette méthode repose lsur le concept du Chiball ( énergie vitale), du Yin et du Yang, du système des méridiens et des 5 éléments saisonniers. Les mouvements à réaliser servent alors à s'étirer et stimuler les méridiens du corps pour permettre de rééquilibrer le corps et l'esprit.

Le Chiball s'adapte à tous ceux qui souhaitent se relaxer, tonifier leur corps et redonner de l'énergie"

ANNE MARIE LEMAIRE le 31/12/12 Divers

RAPPEL :

INSCRIPTIONS avant le 31 janvier 2013 pour :

• Coupe des aînés (seulement le nom des capitaines d'équipes)
  • Coupe de France
  • Coupe des clubs

ANNE MARIE LEMAIRE le 15/07/12 Equipement

Disponible maintenant leTwitter:

ANNE MARIE LEMAIRE le 19/02/12 Divers

ENIGME DU JOUR

Mis en place pour la 1ère fois en Angleterre en 1838, j'ai fait mon apparition à Paris (entre Bd Sébastopol & Bd de St Denis) le 5 mai 1923. De quoi s'agit-il ?

Réponse demain 20/2

* les feux tricolores

Blague du jour :

Un fantôme dit à un autre :

• tu as un mouchoir qui traîne derrière toi
  • Ok C'est mon fils

ANNE MARIE LEMAIRE le 29/03/12 Divers

Bonjour à tous, depuis le 20 février 2011 nous avons créé notre site et à ce jour plus de 21000 visiteurs nous ont fait le plaisir de se renseigner  sur les activités proches de notre secteur. Nous tenons à vous en remercier.

D'autres améliorations à ces informations devront être complétées et  améliorées et nous ne doutons pas de votre intérêt pour ce que  que nous distribuons.

Bonne soirée à tous et merci encore.

ANNE MARIE LEMAIRE le 04/02/12 Divers

DELIVRANCE CARTES DE MEMBRES

L'article 7 des statuts de la FFPJP qui s'imposent aux clubs affiliés précisent que les clubs de pétanque et de jeu provençal doivent licencier leurs adhérents. De pus, le Code du Sport dans ses articles L 321.1 et suivants impose à toute fédération sportive et ses clubs affiliés de garantir leur responsabilité civile, celles des préposés salariés, bénévoles et pratiquants.

Contrairement au simple adhérent du club, être licencié permet d'être assuré gratuitement en responsabilité civile et dommages corporels.

La délivrance de cartes de membres à des pratiquants non licenciés, a donc pour conséquence :

• En cas d'accident corporel, seul le licencié ou bénévole est assuré, le membre pratiquant non licencié d'un club n'est pas couvert.
  • d'engager la responsabilité pénale des dirigeants du club
  • de ne pas répondre à l'obligation d'assurer en dommages corporels tous les mlembres du club
  • s'exposer à des pénalités en cas de sinistre, l'effectif total du club n'étant pas déclaré à le FFPJP.

Contribuez au site de votre club !